- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 22 août 2015

Des réponses….

Si vous cherchez des réponses hallucinantes à des questions inimaginables, il existe un site idéal. Je vous précise que cette information est tout à fait sérieuse, il ne s’agit nullement d’un site mis en place par des Shadocks mais de Christ News qui "offre une nouvelle vision de l’information à travers un regard porté sur la foi," donc d’un site qui se veut sérieux.
Vous saurez ainsi comment résister à des pulsions homosexuelles. Ces éminents journalistes chrétiens ont en effet listé quatre manières "efficaces de soigner ses pulsions malsaines."
Cesser de fréquenter les personnes du même sexe qui nous attirent, il fallait bien l’éclairage de la religion pour avoir une idée aussi brillante.
Se forcer à fréquenter une personne du sexe opposé, ce qui fort sympathique pour cette personne-là, l’article ne précise pas s’il convient de la prévenir de son rôle de faire-valoir.
Changer ses habitudes de consommation médiatique, il est bien connu que les médias sont exclusivement contrôlés par d’abominables gays.
Apporter un nouveau regard sur la religion chrétienne, il faut avouer que la lecture de la vie des saints et des saintes n’a rien de bandant.
Mais je ne saurais par contre que trop vous conseiller la lecture de l’ancien testament, vous pourrez constater que les comportements sexuels sont allégrement débridés. Suivez donc ces exemples et cédez à la tentation, soyez curieux, curieuses, essayez, tentez, "Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain."



Licence Creative Commons
Des réponses…. de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…