- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 30 août 2015

Vous n’avez pas idée…

Dimanche soir, la télévision allumée, écoutée d’une oreille distraite, essayant d’avancer un texte et soudain une phrase attrapée au vol "Vous n’avez pas idée de toutes les merveilles à découvrir en s’éloignant et en s’égarant dans les bosquets." Vous n’avez pas idée de toutes les images que cette simple phrase a pu susciter, de tous les textes que cette simple phrase a pu évoquer, de tous les souvenirs réels ou rêvés que cette simple phrase a pu réveiller en moi. Cette phrase était prononcée par le jardinier en chef de Versailles, je crois que je vais aller visiter différemment le parc du château.
"There are more things in heaven and earth, Horatio,
Than are dreamt of in your philosophy"


Licence Creative Commons
Vous n’avez pas idée… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

4 commentaires:

  1. Psssst En passant : il y a deux fois CUI dans tes liens ===>

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu de la part du grand Will comme d'habitude. Quant à Versailles , une vie ne suffirait pas à en faire le tour.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…