- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 2 septembre 2015

69 ?

"69, toute seule, j'ai réussi !"
L’annonce a de quoi surprendre. En effet une telle réussite nécessite de nombreuses qualités, qualité étant ici entendue non au sens courant de caractéristique bonne, intellectuelle ou morale, ce qui fait la valeur de quelqu’un, mais comme une caractéristique de nature, bonne ou mauvaise, d’une chose ou d’une personne, ici d’une personne. Une telle réussite nécessite donc d’être à la fois fort souple, et doté-e de deux organes sexuels de même genre ou non, ainsi que de deux orifices buccaux ce qui reconnaissons-le est assez rare et ne passerait pas inaperçu. La personne qui venait de faire cette déclaration avait une bouche certes charmante mas unique. Mais elle n’évoquait pas là ses pratiques sexuelles mais la prestation réalisée dans son restaurant en nombre de couverts…



Licence Creative Commons
69 ? de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…