- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 septembre 2015

Un membre viril !

Les mauvaises habitudes ne se perdant pas facilement, encore une fois je partage avec vous une citation extraite d'une de mes découvertes de l'été, un livre superbe dont le quatrième de couverture annonce, qu'il "mêle avec virtuosité le tragique et la farce" et cette lecture est un réel bonheur.
"Une femme cultivée est la ruine de la famille. Des exemples et des avertissements, il y en avait beaucoup. Le prêtre lui-même avait dit récemment aux jeunes filles du village. Voyez seulement les femmes cultivées de Bakir. La culture leur monte à la tête et l'orgueil entre les jambes. […] Leurs maris sont moroses et dociles, et en plus ils ont peur car en vérité, la morgue de la femme affaiblit le meilleur membre viril."
Cette magnifique manière de dire la domination masculine ne pourrait-elle avec profit être rapprochée d'une citation du Marquis de Sade "Il n'est point d'homme qui ne veuille être despote quand il bande."


Licence Creative Commons
Un membre viril ! de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…