- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 décembre 2015

Apprendre…

Une phrase tirée d’une lecture dont je me dois de vous préciser qu’il ne s’agit nullement d’un roman initiatique "[elle] avait appris beaucoup de choses : par exemple, qu’elle avait un beau corps, attirant, et que ses grands yeux couleur de miel, ses lèvres pulpeuses, sa poitrine abondante, son postérieur rond et frémissant, ses deux fesses tendres étaient des éléments importants dans sa relation avec les gens."
Une phrase délicieusement écrite et qui me fait m’interroger sur la manière d’écrire le titre de ce billet…



Licence Creative Commons
Apprendre… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

4 commentaires:

  1. Visiblement, son intelligence est une option dans ses relations avec les gens... :). Mais je suis assez d'accord avec vous : en 2 mots, le titre serait plus juste !(oui oui je sais c'est du mauvais esprit...)

    RépondreSupprimer
  2. Comment cela ses yeux couleurs miel...je m insurgé ...n est ce pas un bleu gris ardoise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dois-je transmettre cette remarque à Alaa al-Aswany ?

      Supprimer
    2. faites donc, la grossièreté des gens m'étonnera toujours ^^

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…