- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 janvier 2016

Regarder

Avec un tel titre pour ce billet, comment résisterais-je à l’idée de débuter en vous indiquant que, dans une de mes dernières lectures, j’ai vu une belle phrase. "En de certains lieux, à des certaines heures, regarder la mer est un poison. C’est comme, quelques fois, regarder une femme."
N’y voyez pas quelque condamnation que ce soit du voyeurisme.



Licence Creative Commons
Regarder de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…