- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 février 2016

Valentin cravaté…

Voilà donc le retour annuel et infernal de Saint Valentin. Je ne peux, encore une fois, que vous rappeler ce délicieux précepte, pour le saint Valentin ne léchez pas les vitrines, mais votre partenaire.
Cependant il arrive que parfois la pression mercantile autour de cette date puisse conduire à de tristes extrémités. En 2015, la Dépêche du Midi rapportait une sinistre mésaventure survenue au Japon, bien que malgré la fusion des régions le Japon ne soit pas encore intégré à la grande région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon.
Un Japonais ayant oublié d’offrir un cadeau à sa belle, cette dernière a tenté de l’étrangler avec une cravate, alors que pour la Saint Valentin la seule cravate qui doit couper le souffle est la cravate de notaire.


Licence Creative Commons
Valentin cravaté… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…