- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 4 mars 2016

Assurance…

N’ayez aucune crainte, je ne vais pas écrire un billet sur les diverses assurances et leurs coûts, de nombreux sites internet et comparatifs divers vous tendent leurs bras, virtuels évidemment. Je souhaite évoquer ici une autre former d’assurance et pour cela, encore une fois je me suis appuyé sur une citation "Autrefois très belle, elle se déplaçait avec l’assurance que la beauté lui avait accordée." Cette assurance-là donne une magnifique image de cette dame, et je peux vous assurer qu’elle n’est nullement démentie par la suite du roman.
Mais, une seule citation ne peut suffire à faire un billet, cette assurance m’a fait irrésistiblement penser à des paroles de Jacques Brel "Elles elles ont l’arrogance Des fill’s qui ont d’la poitrine Eux ils ont cette assurance Des hommes dont on devine Que le papa a eu d’la chance." Dois-je vous préciser que cette dame avait dû avoir une belle arrogance dans sa jeunesse.




Licence Creative Commons
Assurance… d'Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…