- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 avril 2016

Commerciale

Lors de notre formation, me dit cette jeune et accorte commerciale, l’on nous a appris comment gérer des clients un peu trop collants, mais on ne nous a jamais expliqué comment gérer les rapports avec un client dont on a envie…
Que lui répondre ?
Les mots ne sont plus suffisants…



Licence Creative Commons
Commerciale d' Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Mélanger le travail et le plaisir, ça peut être embêtant...D'un autre côté, c'est au travail que l'on rencontre majoritairement ses partenaires (selon les statistiques, je n'ai jamais testé) :). Vite, une autre formation à prévoir : comment gérer ses désirs dans le cadre du travail !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…