- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 4 juin 2016

Mouillée…

"Je crois que je vais être mouillée à cause de vous, voyez la photo jointe." Je vous livre là un mail que j’ai reçu hier. Bien évidemment avant même que j’aie eu le temps d’ouvrir cette image, mon imagination s’est emballée, et dans ces cas-là elle est foutrement fertile. Mais hélas, il ne s’agissait que d’un mail de la responsable informatique dont l’accès aux bureaux, en bord de Seine, commençait à être inondé comme j’ai pu le constater sur la photo.
Hélas !



Licence Creative Commons
Mouillée… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…