- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 juillet 2016

Sept…

L’on a tout raconté, ou presque sur les nombres, et sur le nombre sept notamment. Mais une chose est certaine, sept est le nombre de têtes de la bête de l’apocalypse. "Et vidi de mari bestiam ascendentem, habentem cor nua decem et capita septem " dont la traduction est, ou peut-être "Je vis ensuite monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes."
Mais sept est aussi le nombre de commentaires déposés aujourd’hui sur mon blog par un-e anonyme. Si jamais cela intéressait quelqu'un les billets concernés sont  "Enfin…", "Premières lignes", "Une étrange rencontre", "Évoquer un corps", "Des coups ?", "Courir", "Une histoire de braguette." Je suis toujours admiratif par l’énergie déployée par cet-te charmant-e inconnu-e pour rédiger des commentaires aussi sympathiques.
Encore une fois, merci !


Licence Creative Commons
Sept… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…