- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 19 août 2016

Expo

De retour en région parisienne quelques jours avant la reprise de mon activité professionnelle, une amie me rappelle qu’il y a de nombreuses belles expositions. Parfois, en douteriez-vous, j’écoute les conseils et les avis que l’on me donne, enfin, cela dépend de la personne en question!
En l’occurrence, je suis allé voir quelques expositions, dont une à Beaubourg consacrée à Pierre Paulin, pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, c’est un designer français. Nombre de ses œuvres sont exposées là, et notamment un siège fort connu, le Siège 577 connu habituellement sous le nom de "Langue." Si vous avez raté cette expo, il vous reste encore trois jours pour la voir, mais vous pourrez trouver des photos de cette "Langue" sans difficulté. Le nom convient fort bien à ce siège vu sa forme.
Ai-je besoin de vous dire combien j’apprécie ce siège, et son nom, et les images que cela a pu susciter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…