- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 août 2016

Lecture de saison

J’aime lire et je lis souvent et à peu près n’importe où, notamment dans les transports en commun. J’étais donc aujourd’hui dans le métro, un métro surchauffé et bien sûr je lisais, un roman en l’occurrence. J’ai trouvé là une jolie phrase " Elle me faisait songer aux filles aux décolletés profonds et aux seins généreux dont parle Tennessee Williams. " Une phrase délicieusement adaptée aux jolies tenues délicieusement légères de nombreuses inconnues qui nous offre de bien jolies visions par ces temps caniculaires. 
Caniculaire, faut-il le préciser, dérive du mot latin canicula qui signifie littéralement "petite chienne", pour être tout à fait franc c'est un terme d'astronomie.



Licence Creative Commons
Lecture de saison d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…