- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 août 2016

Lectures de vacances

Entre les dégustations de vins de Gaillac et de Fronton, les balades à Cordes-sur-Ciel, Albi, Toulouse, agrémentées de visite de librairies, je me ménage des moments de lecture. Bien sûr je découvre quelques jolies formules que je note soigneusement pour rédiger ensuite quelque billet à la rentrée. Mais en attendant le retour au bercail, je vous offre cette formule abominablement jolie :
"Miss Destiny répète qu’elle est une vraie femme et qu’on la laisse tranquille. (Mais oh, oh ! comment peut-elle cacher Cette Chose entre ses jambes d’homme qui devrait s’y trouver seulement quand elle appartient à quelqu’un d’autre ?)"



Licence Creative Commons
Lectures de vacances d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…