- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 août 2016

Méli-mélo, samedi 20 août

Je vous dois un aveu, rien d’affriolant hélas, l’idée de publier un méli-mélo hebdomadaire n’est hélas pas de moi, c’est à l’occasion de la lecture d’un roman dont une des protagonistes est une blogueuse qui publie un méli-mélo du vendredi. Ne me demandez pas pourquoi j’ai choisi pour ma part le samedi, je n’en sais foutrement rien.
L’idée est donc de reprendre quelques éléments de la semaine qui ne donneraient toutefois pas matière à écrire un billet. Je ne sais pas donc pas ce que deviendront ces mélis-mélos.

Cette première semaine concernée par cette nouvelle rubrique est aussi celle de mon retour en région parisienne pour une dernière semaine de congés avant la reprise. J’en garderai donc quelques images de ballades parisiennes. Une belle soirée d’été, une terrasse de café, une accorte serveuse au charmant décolleté et au sourire ravageur. Une blonde aux cheveux courts et la superbe foulée courant devant moi avec un cuissard délicieusement moulant. Une charmante brune interpellant un taxi, si joliment cambrée sur son trottoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…