- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 août 2016

Retour…

Après de jolies vacances que je vous raconterai, peut-être, dans mon sud-ouest et notamment à Toulouse et Cordes-sur-Ciel, superbe village au magnifique nom, me voilà de retour en région parisienne. Certes il y a le plaisir, le très vif plaisir de retrouver mes fidèles lecteurs et lectrices, mais je dois vous avouer que j’aurais volontiers poursuivi mon séjour sur les bords de Garonne.
À mon retour, j’ai comme toujours trouvé un volume significatif de courriers, revues, publicités, au milieu de tout ce fatras, le dernier numéro des Inrocks, dont la couverture affiche le titre suivant "Sexe 2016", un bien joli accueil finalement !





Licence Creative Commons
Retour… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…