- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 19 septembre 2016

Dressage ?

Je finis de dresser Pierre-Henri.
Ne faites pas de commentaires sur le prénom, c'est celui d'un très vieil ami dont je vous parlerai, peut-être un jour, si vous êtes sages.
Mais pour en revenir au véritable sujet de ce billet, dois-je vraiment vous indiquer où et quand j'ai entendu cette phrase ? Non, ce n'était pas lors d'une soirée SM. C'est tout simplement, dans un restaurant, la réponse de la cuisinière finissant de préparer l'assiette du susnommé.
Sic transit gloria mundi !




Licence Creative Commons
Dressage ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…