- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 25 septembre 2016

Le hasard…

J’évoquais hier dans un billet, une femme sortant d’une porte cochère, talons hauts jupe courte et moulante. Serait-ce donc le hasard qui m’aurait conduit à lire un roman dans lequel figure cette description si jolie qui lui siérait à merveille "Elle avait quelque chose de distant, d’inaccessible, qui tendait son corps comme un arc entre la cascade de sa chevelure et la pointe de son talon. Son corps généreux, prisonnier dans un chemisier aérien et une jupe très stricte, semblait à chacun de ses pas vouloir se libérer, exploser dans la salle d’attente toute entière" même si en l’occurrence elle était dans la rue. Etrange concours de circonstances qui m'amènent à croiser cette amie au détour d'un porche puis sa description au détour d'un paragraphe. J'en reste rêveur. Et ce qui est certain c’est que je m’en serais voulu de la faire attendre.




Licence Creative Commons
Le hasard… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…