- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 octobre 2016

Gouttes d’eau…

Très souvent, trop souvent diraient certain-es, je vous abreuve, inonde, submerge de citations issues de mes lectures diverses et variées. Sonnez buccins, résonnez trompettes, chantez des chants d’allégresse, aujourd’hui ce pensum vous sera épargné et vous aurait donc non pas une citation tirée d’un livre mais l’extrait d’une chanson. N’est-ce pas là merveilleux ?
Et pour couronner le tout, la citation est totalement approximative, puisse Terpsichore me le pardonner. La phrase serait donc à peu près, j’espère que vous avez noté les précautions oratoires, " tu lui ressembles de dos, comme deux gouttes d’eau."
La première remarque sera, comme de bien entendu, pour remarquer que de dos, l’on voit les fesses, et que comparer des fesses à des gouttes d’eau n’est pas le plus beau compliment à faire, autant dire que les fesses s’affaissent, et ainsi au moins il y a un effet positif avec l’allitération.
Cette option, interprétation n’étant manifestement pas la bonne, il ne reste à en déduire qu’elles ont toutes deux un bien joli cul !




Licence Creative Commons
Gouttes d’eau… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…