- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 novembre 2016

À deux, ou?

Ce qu’il y a de bien à le faire à deux, dit-elle, c’est que quand tu n’as pas trop envie l’autre te pousse. Par contre quand c’est l’autre qui n’a pas trop envie, il faut que tu sois franchement motivée. Quand tu fais ça seule, finalement c’est peut-être plus simple, c’est quand tu as envie!
Non, ne rêvez pas, la dame, cotée de moi au restaurant, n’évoquait pas là ses pratiques sexuelles, mais sa fréquentation de la piscine, quoique, dans la piscine, ce soit bien aussi !




Licence Creative Commons
À deux, ou? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…