- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 26 novembre 2016

Méli-Mélo, samedi 26 novembre 2016

Bien que je sois encore une fois en retard, comment pourrais-je ne pas évoquer ici le black Friday qui a conclu cette semaine ? Je ne prétends pas vous donner un avis sur ce que furent les meilleures affaires du jour, fut-ce dans le domaine des sextoys. Je souhaite évoquer ici l’apparition récente en France de ce black Friday après Halloween quelques années auparavant. Ne voyez pas là un chauvinisme exacerbé, mais force est de constater que si les États-uniens ont des traditions dignes d’intérêt, quoique Thanksgiving soit le cauchemar des dindes, d’autres cultures sont tout aussi intéressantes. Je ne doute pas là que vous pensiez tous, toutes au shibari. Toutefois ce serait trop facile de s’en arrêter là et ce ne serait pas un méli-mélo si je n’emmêlais un autre élément à ce vendredi. Il y a quelques jours j’assistais à un débat durant lequel une jeune femme évoquait les différences entre la sensualité européenne et la sensualité arabe plus subtile, nous fûmes nombreux, me semble-t-il à être terriblement sensible à son intervention.
Égayons donc ce black Friday de mille couleurs !



Licence Creative Commons
Méli-Mélo, samedi 26 novembre 2016 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…