- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 novembre 2016

Un vibromasseur silencieux qui fait du bruit…

Peut-être avez-vous déjà vu cette information circuler, l’organisation FutureSax qui accompagne et récompense les start-ups innovantes en Saxe, a attribué son troisième prix annuel aux concepteurs d’un vibromasseur silencieux. Selon l’article que j’ai découvert, le vibromasseur, décrit comme une tige en caoutchouc souple d’environ 30 centimètres, serait une véritable révolution. Mais le Alternativ für Deutschland (AfD) ne l’entend pas de cette oreille, et s’érige en défenseur de l’ordre moral. Une telle érection, en défenseur de l’ordre moral s’entend, a entraîné une réponse du ministère concerné "cela en dit long sur ce parti", 30 centimètres, en effet, c’est long !



Licence Creative Commons
Un vibromasseur silencieux qui fait du bruit… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…