- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 8 janvier 2017

J’aime..

J’aime les mots, les livres, j’aime lire, j’aime essayer d’écrire et j’aime vous offrir et commenter, voire détourner, de temps à autre une jolie citation.
En ce début d’année, une phrase placée par un romancier dans la bouche d’une femme à propos d’un homme qu’elle a bien connu, sans préciser toutefois si cette connaissance était au sens biblique du terme. "Il essayait de séduire tout le monde, surtout les femmes. J’aime bien les hommes qui aiment les femmes, mais je n’ai jamais vu un homme aimer les femmes à ce point."
Comment aurais-je pu ne pas aimer ?


Licence Creative Commons
J’aime.. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…