- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 20 février 2017

Plongé !

Le thème du billet n’a rien n’a voir avec Le grand bleu, ni avec la vaisselle à laver même si le billet fait référence à un restaurant.
Une jeune et charmante, présentant l’ardoise à deux clients lorsqu’ils choisissaient leur vin, leur indique qu’il n’était pas utile de se tordre le cou pour regarder l’ardoise qui ne comporte aucune indication sur le vin qu’elle leur présente. L’attention était certes louable mais le consommateur se démanchait la tête, non pour choisir son vin, mais pour plonger dans le joli décolleté de la serveuse. Quel ne fut son bonheur quelques instants après, lorsque souriante, elle se pencha vers lui une bouteille dans chaque main et déclarant " je vais vous en faire découvrir deux !"


Licence Creative Commons
Plongé ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…