- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 24 février 2017

Une question de sensation ?

Je suis plongé depuis quelques jours dans une biographie, une superbe biographie, à la fois déclaration d’amour et voyage initiatique. Biographie d’un poète, de nombreux vers y sont cités et je découvre des merveilles dont deux que je peux que vous offrir. Ils sont terriblement beaux, remarquablement traduits et de plus je suis certain que vous aussi en détournerez allègrement le sens en les lisant.

" Sentir tout de toutes les manières,
Sentir tout excessivement."

" Ressentir tout de toutes les manières,
Vivre tout de toutes parts,
Être la même chose de toutes les façons possibles en même temps "





Licence Creative Commons
Une question de sensation ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…