- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 31 mars 2017

Explosion.

Comment la lecture d’un roman choisi presque au hasard et découvrir que le personnage principal a "explosé le cul du fils d’un général." Peut-être devrais-je pour éviter tout malentendu préciser que je ne lis ni les mémoires de Rocco Siffredi ni un ouvrage consacré au fist. La formule est superbe mais n'a dans ce roman aucune connotation sexuelle, et ne vise là que l'utilisation dévastatrice d'une arme à feu.



Licence Creative Commons
Explosion. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…