- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 15 avril 2017

Prélude au Cycle des Désirs.

Selon l’étymologie, le prélude est ce qui précède le jeu. La précision pourrait sembler inutile mais le désir n’est-il pas ce qui précède le jeu érotique ?
Ces textes de désir sont tous des textes de jeu, des textes du Je.
Le Je est un homme, ce que les textes mettent clairement en avant. Les désirs sont les désirs nés de la situation, chaque désir est vrai et intense, mais jamais la situation ne sera jamais clairement explicitée, jamais l’objet du désir ne sera nommé, précisé.
Ces textes ont été écrits au fil des désirs, au fil des jours, à moins qu’ils ne soient encore à écrire. Ils ont donc été, ou seront regroupés dans ce cycle suivant un ordre encore fluctuant comme un désir, mais leur nombre est déjà et depuis toujours fixé.

Extrait du Cycle des Désirs



Licence Creative Commons
Prélude au Cycle des Désirs. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…