- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 juillet 2017

Aléa ?

Lors d’une réunion diablement sérieuse vint sur la table la question, ô combien fascinante du tirage au sort pour participer à des groupes de travail. Le moins que l’on puisse dire est que les différentes interventions traduisaient un certain scepticisme. Mais un des intervenants défendait mordicus ce dispositif en faisant valoir que dans un des groupes de travail deux jeunes femmes tirées au sort s’étaient fortement impliquées.
La formulation fut cependant quelque peu ambiguë. " Les deux jeunes femmes tirées ont déployé une grande activité !"



Licence Creative Commons
Aléa ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…