- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 juillet 2017

Des paillettes ou rien ?

Des paillettes dans le vagin, voici donc la nouvelle pseudo-mode lancée par un fabriquant en manque non pas d’orgasme mais de profits. De nombreux articles ont donc fleuri pour dénoncer à juste titre les dangers de cette pratique.
Le producteur de ces pilules aurait, comble de cynisme, pris les devants en précisant que "tous les gynécologues vous conseilleront de ne RIEN mettre dans votre vagin." N’est-ce pas là jeter le bébé avec l’eau du bain ? Entre le danger de mettre les dites paillettes dans le vagin et le bonheur d’y introduire un petit rien, voire un énorme, il y a un monde, le monde du plaisir.



Licence Creative Commons
Des paillettes ou rien ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…