- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 25 août 2017

Écrire…

Il m'arrive parfois, souvent de ne pas trouver de sujet pour écrire un billet, et
"Rien!... -- En vain j'interroge, en mon ardente veille,
La nature et le Créateur;
Pas une voix ne glisse à mon oreille
Un mot consolateur!".
Bref, vous l'avez compris, je suis trop souvent en panne d'inspiration, ma seule consolation c'est de constater que je ne suis pas le seul. A défaut de billet je vous livrerai donc, encore une fois, une citation "la plume est une rare chance. Mais la plume ressemble à une cavale: parfois elle fonce droit devant elle, tel ou oiseau insouciant, parfois elle s'arrête sur ses pattes, refusant d'avancer, comme si elle voyait un serpent se dresser en face d'elle."
Je n'ose cependant vous dire que ma plume s'est arrêtée voyant un serpent se dresser devant elle, vous seriez bien capable de voir là un symbole quelque peu sexuel…



Licence Creative Commons
Écrire… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…