- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 septembre 2017

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil.

Ce soir ce que je commenterai n'est pas une nouvelle citation mais une publicité. J'espère que vous apprécierez cet effort pour varier quelque peu les plaisirs. Celles et ceux qui goutent régulièrement aux joies des transports en commun ont pu la voir sur les affiches dans le métro. Quant au titre, il restera sans aucun doute énigmatique pour les plus jeunes, mais comme chaque fois, je reste à votre disposition pour toute précision.
Le texte en est le suivant "Allo resto by Just it. C’est bon de commander."
Vous surprendrais-je en vous disant que j'ai pensé en premier à la mégalomanie mais au point déjà évoqué ci-dessus, à savoir non pas un effort cette fois mais une volonté de varier les plaisirs.


Licence Creative Commons
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…