- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 5 octobre 2017

Un beau compliment

Comment tourner un joli compliment ? Si la question est ancienne et bien connue, la réponse n'est pas aisée. Par contre, à défaut de réponse l'on peut trouver de bien nombreux commentaires, en principe assez acerbes, par exemple cette remarque d'un grand écrivain "Comparer les femmes aux fleurs est une autre éternité ou une autre banalité."
Cependant il ne faut céder au désespoir, il est toujours possible de trouver de somptueux compliments et je vous offre celui-ci découvert lors d'une lecture "Sa sensibilité érotique est d'une acuité sans pareille."




Licence Creative Commons
Un beau compliment d'Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Sa sensibilité érotique est d'une acuité sans pareille...ah combien parfois l'on regrette l'art du tendre, c'est tellement plus fantasmatique que : quelle chaudasse!

    Léda

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…