- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 3 octobre 2017

Un bonheur assuré ?

Je pourrais évoquer dans ce billet le bonheur de la lecture d'une manière générale, et peut-être le ferais-je un jour où je serai inspiré. Aujourd'hui, je voudrais simplement évoquer une citation découverte encore une fois au hasard des mots. Pour être précis, il s'agit d'un proverbe cité dans un roman chinois "A grande bouche, bonheur certain !"
Dois-je vous préciser que ce proverbe m'a fait soudainement pensé à un film sorti en salles lorsque j'étais encore collégien et qui nous avait laissé rêveur avec son seul titre Deep Throat.


Licence Creative Commons
Un bonheur assuré ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…