- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 28 octobre 2017

Une heure de plus...

Cette nuit nous aurons donc une heure de plus au creux de la nuit. Que ferons-nous de cette heure supplémentaire ? Pour certain•es ce sera une heure de plus pour rêver, pour  les plus beaux, les plus fous des délires oniriques. Pour d'autres de sera une heure de plus pour réaliser de merveilleuses folies, pour aller au bout de ses envies, de ses folies.
Mais quoique nous en fassions les un•es et les autres, n'oublions de profiter de cette heure-là et de toutes nos autres heures, vivons intensément, furieusement chacune de nos heures, chacun de nos instants !


Licence Creative Commons
Une heure de plus... d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…