- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 novembre 2017

Darder

N'est-ce pas là un joli mot trop peu utilisé ? Je ne vais pas pour autant rédiger un plaidoyer en faveur des mots délicieusement surannés, d'autres que moi les manient, cajolent et diffusent  avec brio. Je me contente de vous offrir cette citation " voyant son amant, espiègle, couler un regard sur son cou et ses épaules ou le darder avec polissonnerie sur ses seins et ses cuisses " Et je vous avoue qu'en écrivant ces mots, j'imagine le plaisir que j'aurais à darder mon regard sur les seins et les cuisses de la belle qui m'a fait découvrir l'auteur du roman dont sont extraits ces mots.


Licence Creative Commons
Darder d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Les jolis mots sont souvent trop peu utilisés car ils ont parfois trop peu de choses à caractériser... Mais qu'il est bon de rappeler qu'ils existent et que nous devrions ouvrir nos yeux à la splendeur de ce qu'ils ont à nous offrir !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…