- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 3 novembre 2017

Retour de l'océan…

Quelques jours au bord de l'océan, quelques jours de lectures diverses. Quelques jours au bord de l'océan mais sans croiser une belle sirène. Quelques jours au bord de l'océan et quelques belles découvertes gastronomiques et viticoles. Quelques jours au bord de l'océan et quelques courses sur le sable et les chemins environnant.
Mais ces quelques jours furent aussi l'occasion de rêves plus ou moins éveillés, plus ou moins endormis. Mais ces quelques jours furent aussi l'occasion d'écrire des textes plus ou moins aboutis, des textes que vous pourrez lire bientôt, pour certains…


Licence Creative Commons
Retour de l'océan… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…