- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 décembre 2017

Abandonnée

L'abandon, le désir que de mots pour les dire ont été utilisés, ressassés, usés, répétés, redits, serinés, rabâchés sans fin, combien ont consumé leurs jours en d'austères études ; et cela pour bien souvent des formules creuses, mortes qui vous saisissent pas aux tripes, ne vous retournent pas l'âme. Et parfois, éclair de lumière, à la lecture d'un roman l'on trouve une formule belle " Non que son corps se refusât à lui – bien au contraire, il s'abandonnait de lui-même, ses seins brûlants s'offraient, son entrecuisse se gorgeait de suc et sa raison avait à maintes reprises eu grand-peine à en juguler les excès d'ardeur " et l'on se prend à rêver à la belle qui a conseillé cette lecture.


Licence Creative Commons
Abandonnée d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…