- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 décembre 2017

Être plus lu ?

Je me surprends soudainement à commencer à écrire, je m'interroge souvent sur la qualité de mes écrits. En fait c'est faux, je m'interroge rarement, et n'ai pas beaucoup d'illusion. Cependant, de temps à autre des lecteurs ou lectrices ont l'indulgence de trouver quelque intérêt à mes textes et me l'écrivent. Je tiens à les en remercier, c'est aussi grâce, ou à cause d'elles, d'eux que j'écris et publie encore avec une telle obstination. Mais dans les remerciements, je tiens à signaler particulièrement une lectrice qui estimant sans doute que je devrais être davantage lu m'a écrit fort sérieusement "Je suis certaine qu'il y a des moyens pour élargir les lecteurs et lectrices."
Je n'ose vous dire ici quelles furent mes pensées en lisant cela. Est-il utile de préciser que lorsque j'écris que je n'ose vous dire ici, cela signifie en fait que je meurs d'envie de vous décrire en détail les lubriques pensées qui ont peuplé mon esprit à cette lecture. Mais je suis certain que mes lecteurs, lectrices ont eu les mêmes idées et qu'il n'est pas utile de détailler ici les joies de la sodomie sous toutes ses formes. Je vous fais une entière confiance pour imaginer toutes utilisations à fin sodomite de doigts, sexes, plugs, jouets en tous genres ou autres…
Croyez donc, lecteurs et lectrices, qu'après un si beau lapsus il n'est que plus jouissif de chercher à élargir mes lecteurs et lectrices. Encore une fois, merci à vous charmante lectrice à l'origine de ce lapsus.


Licence Creative Commons
Être plus lu ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…