- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 décembre 2017

Retour en TGV 1

Elle est arrivée à l'heure, elle est jolie sur le quai, petite les cheveux ondulant ses épaules, ne fantasmez pas, pas d'escarpins vertigineux, ni de jupe fendue. Elle voyage confortable, jeans et basket. Une touche toutefois délicieusement féminine, un petit pull rose poudre décolleté en V, un bien joli décolleté laissant entrevoir la naissance de ses superbes seins., Elle attend sont TGV qui la ramène vers Paris, il est à l'heure, elle sourit. Elle monte à bord, s’installe, elle a de la chance, personne à côté d'elle, elle sera plus tranquille. Elle s'installe, un livre, son smartphone. Elle se laisse bercer par le bruit du train, lit d'un œil distrait son roman, jette un coup d'œil sur son Internet. Elle voit une nouvelle publication sur un blog qu'elle suit, une histoire de déjeuner, un récit érotique. Elle le lit, se surprend à se lécher les lèvres, sourit heureuse de n'avoir personne à côté d'elle. Elle laisse un message à l'auteur " Dans mon TGV, je viens de lire les 5 parties de Un nouveau déjeuner. J’aime beaucoup (beaucoup)." Et elle se laisse aller à nouveau à la rêverie. Elle sursaute, un message, il lui a répondu " Merci, j'apprécie d'avoir la réaction d'une lectrice à chaud, c'est un plaisir de savoir que vous appréciez." À chaud, en effet, elle se rend compte qu'elle a rosi en le lisant, et qu'elle frotte doucement ses cuisses l'une contre l'autre. Elle lui répond " Bon, par contre, je vous avoue que je ne suis pas certaine d’être aussi téméraire que les deux protagonistes au restaurant ; - mais c’est délicieux à lire." Et elle souffle, elle ne pensait pas avoir un retour aussi rapide, et cette réponse devrait clore la discussion. Mais la réponse s'affiche aussitôt "Jolie précision, délicieux à vous troubler quelque peu ?" Elle rougit quelque peu, hésite et avoue "Quelque peu oui." La réponse ne se fait pas attendre " Je vais donc adorer vous tenir compagnie pendant votre voyage…"


Licence Creative Commons
Retour en TGV 1 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…