- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 décembre 2017

Si bien dit

Si bien dit, mais soyez sans crainte je reste lucide sur mes capacités littéraires, ces mots si bien dits ne sont pas de moi, il s'agit encore une fois d'une citation. Des mots pour dire le désir, pour dire le moment où l'on est saisi, bouleversé par le désir de l'autre. "L'odeur de ses cheveux épais, le contact de son corps, pressé contre le mien, me font l'effet d'une décharge, d'une douleur soudaine, une pointe acérée, dirigées sur ma nuque et mon bas-ventre."
Lorsque je découvre une telle phrase je suis, je dois l'avouer, presque jaloux, je regrette amèrement ne pas avoir écrit moi-même ces mots. Mais au-delà de cette jalousie, c'est un pur bonheur de découvrir, lire puis relire ces mots et vous les offrir enfin.


Licence Creative Commons
Si bien dit d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…