- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 décembre 2017

Tombé à l'eau ?

Les textos échangés devenaient de plus en plus chauds à l'approche de l'heure du rendez-vous.
Il ne fut pas donc étonné de recevoir à quelques minutes du rendez-vous sa réponse " Je suis inondée." Il la voyait déjà dégoulinante de plaisir et lui répliqua donc " J'adore te faire cet effet-là !"
La réponse gicla " Non ! J’ai une méga fuite d'eau à la salle de bains !"


Licence Creative Commons
Tombé à l'eau ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…