- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 décembre 2017

Une citation au vol

La citation que je vous offre aujourd'hui ne sont pas extraits d'un livre, roman, essai ou autre, mais d'un film. Citation au vol car je regarde actuellement le film, et les mots ne sont qu'une retranscription que j'espère le plus fidèle, citation au vol aussi car le film en question, l'étoffe des héros, relate les premiers pas de la conquête spatiale coté états-uniens, avec donc des pilotes d'essai. La phrase que j'ai retenu est la réponse d'une infirmière à un pilote qui doit fournir un échantillon de sperme et s'enquiert des modalités, "vous faites appel aux fantasmes accompagnés d'une bonne masturbation et cela aboutit à éjaculation."
Mais le départ d'une fusée n'est-il pas semblable à une  gigantesque éjaculation d'un immense objet phallique ?


Licence Creative Commons
Une citation au vol d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…