- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 décembre 2017

Variations autour du BDSM

Certain•es d'entre vous vont être déçu•es, terriblement déçu•e, je ne vais pas ici écrire un billet évoquant les diverses pratiques BDSM. D'autres avant moi l'ont fait, et parfois avec brio. La source de ce billet est ailleurs. L'idée m'en est venue à la lecture de deux articles. J'ai trouvé le premier sur un site honorablement connu, les 400 culs, il est consacré au SM vegan et la conciliation entre le SM et le refus du cuir, ami•es fétichistes je sens-là votre inquiétude. Le second évoque le yoga BDSM, évoquant un cours de yoga érotique pour lequel on encourage les participants à porter du latex et des vêtements érotiques afin d’augmenter le pouvoir d’intuition.
Intéressantes ces variations, ne trouvez-vous pas ?


Licence Creative Commons
Variations autour du BDSM d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…