- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 17 janvier 2018

Écriture contrainte seizième jour

Contrainte: train, lampion, blouson, pianissimo, matriarcal, zigoto, corps, confusion, floral

Intense fut ce plaisir après lequel, nous étions en train de nous reposer.
Reposer nos corps, le regard dans le vague, la tête sous les lampions éteints de la fête.
Fête finie, et mon blouson, si j'en avais porté un, gisait quelque part au sol.
Sol sur lequel nous nous frôlions pianissimo à fleur de peau.
Peau si douce que l'idée de lui faire un discours sur l'intérêt du régime matriarcal eut été absurde.
Absurde de passer ainsi pour un drôle de zigoto en faisant des exposés.
Exposés, nos corps attendaient d'autres extases.
Extases que nous espérions dans une totale confusion des sens à venir.
Venir au bout de la jouissance en assemblant les fleurs de nos désirs dans un bouquet floral intense.
 
Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte seizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…