- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 15 janvier 2018

Un attachement

Le titre du billet encore une fois pourrait prêter à confusion, je précise donc qu'il ne sera nullement question ici de liens, bondage, shibari mais de liens attachant deux personnes l'une à l'autre. Je ne vous ferai pas plus d'exposé théorique. Je veux juste vous offrir une citation, une déclaration tirée d'un roman. " Je ne quitterai pas un tel ami aussi dépravé qu'il est tendre."
N'est-ce pas une merveilleuse déclaration d'attachement ?

Licence Creative Commons
Un attachement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…