- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 janvier 2018

Vœux 2018

Je ne fais preuve d'aucune originalité et vous présente donc mes vœux pour la nouvelle année. Puisse-elle être moins désagréable que la précédente, voire plus joyeuse, plus allègre, plus jouissive. Puissions-nous être tous, toutes moins con•es, et moi le premier, plus respectueux•ses les un•es des autres. Et puissions-nous profiter pleinement du temps qui passe !
À l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !


Licence Creative Commons
Vœux 2018 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…