- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 14 février 2018

Boostez votre libido…

Ne sortez pas vos carnets pour prendre des notes, l'objet de ce billet n'est pas de vous donner des conseils que ce soit pour booster votre libido ou sur un autre sujet. Ce titre est tout simplement le titre d'un mail reçu aujourd'hui, jour de la Saint Valentin, en fait le titre exact est " Boostez votre libido avec des légumes." Vous ne serez nullement étonné, au moins pour celles et ceux qui me lisent plus ou moins régulièrement, de savoir que mon imagination s'est quelque peu emballée à la lecture de ce titre. J'ai vu aussitôt l'effet que pouvaient avoir certains légumes tels que concombre, courgette, carottes, radis noir, le choix variant en fonction des diamètres ou longueurs désirés. Mais l'on peut aussi explorer d'autres possibilités en trouvant des légumes qui au contraire des précédents permettraient non de pénétrer mais d'être pénétrés, "qu'en termes galants ces choses-là sont mises".
Mais je fus finalement fort déçu, l'article visait en fait l'utilisation de jus de légumes frais qui certes sont sains et donnent un coup de boost à l’organisme. Mais il semblerait donc que leurs vertus ne s’arrêtent pas là, certains mélanges légumes-épices se voient dotés de superpouvoirs aphrodisiaques.
Le cas échéant, je peux vous fournir les coordonnées de cet article si vous en avez besoin.

Licence Creative Commons

Boostez votre libido… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…