- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 23 février 2018

Écriture contrainte cinquante quatrième jour

Contrainte: transcendance, yeux, miroir, rébellion, bienveillance, coloré.e.s, punition, clarté, amour.
 
J'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas trop si encore une fois je me détourne de mon récit pour évoquer ici une merveilleuse Lady et la transcendance de sa sensualité.
Elle a pour fasciner ces dociles amants, de purs miroirs qui font toutes choses plus belles : ses yeux, ses larges yeux aux clartés éternelles ! Et telle Alice elle vous emmènerait jouer de l'autre côté du miroir.
Aurait-elle fait de la phrase d'Ibsen, la seule vraie rébellion est la recherche du bonheur ? Elle aborde la soumission avec une envie, un enthousiasme qui va bien au-delà de la bienveillance. Elle jubile à l'idée de voir ses fesses colorées à coups de cravache. Elle jouit de la punition. Comment pourrait-on ne pas apprécier la clarté de son désir, d'autant que son amour du plaisir est d'une intensité rare ?


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cinquante quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…