- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 15 février 2018

Écriture contrainte quarantième sixième jour

Contrainte: hygiaphone, manivelle, car (le moyen de transport), groseille, rond, passe-crassane, moumoute, délirant(e), kangourou.

Encore une fois, de contrainte en contrainte et de jeux sur les mots en jeux sur les mots, le fil de l'histoire s'est quelque peu perdu et moi-même ne sais plus trop où j'en suis ni à quel sein me vouer. Réduit à cette triste extrémité, et je précise que ce n'est pas cette extrémité-là qui est visée ici, je n'ai eu d'autre choix que m'enquérir auprès du service compétent de ma situation. Je me suis donc retrouvé parlant devant un hygiaphone pour résumer mon histoire depuis la ballade en bord de mer jusqu'à la soirée. La réponse fut immédiate et précise, il est normal que le moteur narratif ancien, puisque appartenant à un vieux cochon libidineux, ait des ratés. La seule solution est de le redémarrer à la manivelle car il est ancien. L'autre solution serait de se contenter d'utiliser un moyen collectif de transport littéraire, un littéro-car. J'ai décliné cette option voulant préserver jalousement mon indépendance.
Ainsi rassuré, j'ai décidé toutefois de faire une pause en buvant un jus de fraise, pour affirmer justement mon indépendance, hélas, le jus de fraise était aussi épuisé que moi et j'ai dû me contenter d'un jus de groseille. Mon regard s'est alors attardé sur le cul délicieusement rond de la serveuse, dont les rondeurs semblaient aussi savoureuses que celles d'une passe-crassane.
J'aurais aimé lui caresser la moumoute qui est comme chacun le sait une chatte. Et, cela n'aurait pas été délirant, je l'aurais allègrement sautée tel un kangourou.
 
Licence Creative Commons

Écriture contrainte quarantième sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…