- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 17 février 2018

Écriture contrainte quarantième huitième jour

Contrainte : boxer, coq, étalon, grue, loup, araignée, pigeon, poule, gorille. (pas utilisés dans le sens de l'animal)

Après ces jeux érotiques que je ne détaillerai donc pas, pour l'instant au moins. Nous sortîmes marcher un peu et respirer au grand air sur la plage. Nous étions peu nombreux, nous ne croisâmes qu'un vieil homme promenant son chien, une espèce de dogue à poil ras et lisse. Elle me sourit, me dit qu'elle adorait avoir le cul nu mais qu'elle se demandait si je préférerais en culotte, string, tanga ou boxer.
En l'entendant me poser une telle question, je me sentais comme un gallinacé mâle dans sa basse-cour. Imaginant déjà vos airs narquois, je vous précise toutefois que je n'en ai en rien l'allure, mon gabarit relevant de la catégorie des lourds légers et non des poids coqs.
Je fus bien incapable de lui dire toutefois quelle serait ma préférence, elle sourit et me confia qu'elle faisait de l'équitation et aimait monter à cru un cheval entier. Je ne puis que lui dire qu'elle éveillait sans cesse de nouveaux désirs en moi, serait-elle devenue la mesure de mes envies et de mes désirs l'étalon ?
Nous continuâmes à marcher sur la plage, volaient au loin de grands oiseaux qui semblaient être de la famille des échassiers. Qui aurait pu se douter en nous voyant ainsi déambuler que cette ballade n'était pas une ballade romantique mais une pause entre nos jeux et délires érotiques, alors qu’au loin se détachait sur le ciel la silhouette, près d'un chantier, d'une grue.
La lune était pleine, une nuit lui dis-je, à se changer en canidé sauvage et à courir nu sur la plage. Elle me sourit, "nous pourrions aussi jouer quasi-nus, sur la plage, revêtus simplement du velours d'un loup."
Entre les plantes des dunes, l'on apercevait brillantes sous la lumière de la lune des toiles tissées par des arachnides, plus loin l'on voyait sécher quelques filets de pêche dont un filet rectangulaire semblant de loin à celui que l'on appelle araignée.
Nous ne vîmes cependant aucune colombe ou autre oiseau de la famille des colombidés, cela aurait été abominablement trop romantique, et aurait paru suspect. Je ne voudrais paraître naïf à ce point et passer pour un pigeon.
Nous nous éloignâmes de la plage, longeâmes une vieille maison avec un jardin et un poulailler rempli de volatiles. "Nous jouerons encore, et pour cela si nous en avons envie nous trouverons pour jouer avec nous quelque beau mâle ou quelque jolie poule."
Quand elle me déclarait cela avec son sourire angélique, j'avais envie de crier mon bonheur en tambourinant sur mon torse tel un grand singe anthropoïde des forêts humides d'Afrique équatoriale. Je connais quelques autres clubs privés, me dit-elle, terriblement discret et qui ne se font pas remarque par des mesures de sécurité visibles telles la présence devant leur porte d'un gorille.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte quarantième huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…